Le vélo avec sa robe de mariée

Publié le par Admin

Voilà le résultat du vélo équipée de sa protection de pluie !

Cela dissimule également les élements électriques des personnes trop curieuses, même si ça fait louche !

 

15052012757.jpg

 

15052012758.jpg

 

Notez la selle super confortable à ressort ! (Provenant de mon Solex !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ton blog et vidéo,<br /> <br /> J'ai un vélo Giant XTC 850 Cross country avec freins à disque hydraulique et j'aimerais savoir si sur ce moteur il y a bien les vises pour fixer le disque de freins comme sur les KIT OZO ?
Répondre
A
Salut! Après environ 500kms d'utilisation pas de soucie au niveau éléctrique, par contre il m'est arrivé de cassé des rayons, ces derniers étant en 2mm (voir 1.8mm) j'ai cherché quelque chose de<br /> plus solide et j'en ais trouvé chez http://www.macadam2roues.com/ en 3mm ( voir plus si vous voulez ) et dans la longueur approprié :) c'est en France, donc livré dans la semaine! pour les monter<br /> j'ais simplement repercé la jante a la taille des écrous et depuis plus de soucies :) j'ais meme l'impression d'avoir gagné en rigidité sur la roue!<br /> pour l'instant j'ais fais 800kms avec mon E-bike et j'en suis super content :)<br /> Mon mail pour toute questions: theouin@yahoo.fr<br /> <br /> Mon Ebike:<br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/844/y7nh.jpg/<br /> <br /> Salut a tous
Répondre
A
Bon résumé. J'ai également du faire les mêmes modifs que toi, pour un résultat sympa. Après c'est sur il ne faut pas se faire trop remarquer !
Répondre
A
Salut! Je viens de monter le meme kit que toi sur mon VTT, et ça marche d'enfer :) merci pour ton blog et tes videos, sans cela je n'aurrais âs franchis le pas de cette lourde commande en chine!<br /> J'ai été bleufé par la puissance, c'est assé dingue ;)<br /> J'ais juste remplacer tout les prise plastic par des PK 4mm (plaqué or, et innoxidable) pour ètre tranquille, et la jante par une de meilleur qualitéecar celle d'origine n'a pas supportée le voyage<br /> :(<br /> Cela fais une semaine que je vais tout les jours au boulot avec ( 30kms/jours ) et je m'amuse comme un fou ;) faut juste faire tres gaffe car on a tendance a rouler un peu vite, et je ne voudrais<br /> pas me faire remarquer par les flics ;)<br /> <br /> Bonne continuation, A+<br /> <br /> Axel
Répondre
A
Rien de neuf pour le moment, je ne le bricole plus, j'en profite !<br /> Je n'ai toujours pas monté de compteur sur ce vélo, donc pour l'autonomie je n'ai encore rien à vous donner.<br /> Pour le torq ARM j'en ai conçu un dans de l'alu que j'ai découpé, mais je ne sais pas si c'est bien nécessaire, car le moteur est à l'arrière, et mon cadre est assez épais au niveau de la fixation<br /> de l'axe de roue, même si c'est de l'alu.<br /> Pour répondre à la question, chaque spoke est spécifique au moteur et a la jante, il faut donc bien calculer la longueur si on souhaite changer ceux d'origine (qui sont souvent de piètre qualité si<br /> on achète son moteur en chine).<br /> Pour monter un moteur sur une nouvelle jante ça peut prendre 1h, une journée... ça dépend, si l'on est bien organisé, qu'on connait la méthode, le temps qu'on passe à dévoiler la jante, régler le<br /> saut...
Répondre