Le nouveau vélo !

Publié le par Admin

Plutot que de partir sur une base de 700 qui m'aurait compliqué la vie, j'ai finalement acheté un vélo pour rien du tout (un bête rockrider 300).

 

 

30032012607

 

Vous remarquerez peut-être que j'utilise mon porte bagage arrière pour tenir la batterie !

Après quelques essais, il m'a fallut changer la selle car le vélo n'étant pas muni de suspension, l'ensemble n'est pas très confortable. Pour ce qui est du freinage, il va falloir investir dans de bons patins, car on est loin des performances de mes freins à disque du RR 5.3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut! Je viens de monter le meme kit que toi sur mon VTT, et ça marche d'enfer :) merci pour ton blog et tes videos, sans cela je n'aurrais âs franchis le pas de cette lourde commande en chine!<br /> J'ai été bleufé par la puissance, c'est assé dingue ;)<br /> J'ais juste remplacer tout les prise plastic par des PK 4mm (plaqué or, et innoxidable) pour ètre tranquille, et la jante par une de meilleur qualitéecar celle d'origine n'a pas supportée le voyage<br /> :(<br /> Cela fais une semaine que je vais tout les jours au boulot avec ( 30kms/jours ) et je m'amuse comme un fou ;) faut juste faire tres gaffe car on a tendance a rouler un peu vite, et je ne voudrais<br /> pas me faire remarquer par les flics ;)<br /> <br /> Bonne continuation, A+<br /> <br /> Axel
Répondre